20 mars | 15h03
Lylian Canlers : "Ces défaites n’ont pas eu d’impact sur le groupe"
Après avoir affronté les deux cadors de la Poule A de Régional 2, le SC Mouans Sartoux s'apprête à affronter l'USMD et le VSJB FC. Retour sur la dynamique des Mouansois avec Lylian Canlers, gardien de l'équipe. (Crédit Photo : Actufoot)
Au cours du dernier mois et depuis sa victoire contre l'AS Fontonne (2-1), le SC Mouans Sartoux a affronté le leader, Berre, Aubagne et le dauphin du championnat, l'Étoile FC. Lors de ces trois matches, le SCMS n'a pris qu'un petit point face à Aubagne (1-1) et s'est incliné face aux cadors sur leur pelouse (4-1 et 3-0).
Deux gros tests
Le gardien de Mouans Sartoux, Lylian Canlers, a évoqué ces rencontres et exprime quelques regrets : "Nous avons pris 1 point lors des trois dernières rencontres. Certes, le calendrier n’était pas évident puisqu'on affrontait les deux premiers du championnat à deux semaines d’intervalles. Il y a quelques regrets, notamment face à l'Étoile, où nous étions bien rentrés dans le match mais suite à une erreur technique de ma part, nous avons encaissé un but et nous sommes un peu sortis du match." Malgré une dynamique un peu moins bonne, le SC Mouans Sartoux ne perd pas de vue son objectif : "Il n’y a rien d’alarmant, il nous reste quelques victoires à obtenir pour assurer le maintien au plus vite. Ces défaites n’ont pas eu d’impact sur le groupe, qui vit bien."
Renouer avec le succès
Maintenant, les Mouansois se préparent à affronter l'USMD (9e) dès ce week-end et recevront le VSJB FC (11e) dans deux semaines. Le calendrier devient un peu plus favorable mais Lylian Canlers confie que son équipe doit rester sur ses gardes : "Le calendrier devient plus abordable mais cela reste des matchs que nous devrons bien négocier, contre des concurrents directs pour le maintien. Nous continuons de travailler à l'entraînement comme à l'accoutumée, nous ne changeons rien avant ces rencontres, en espérant retrouver la victoire."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :