Quantcast

Sponsorisé

News

15 janvier | 19h32

Lyon-La Duchère-OL B reporté, Saint-Priest-Aubagne arrêté à la 69e minute

Déjà très impactée par les reports vendredi à cause du Covid, la poule C de National 2 a déploré de nouveaux dégâts ce samedi. Mais cette fois, c'est surtout le brouillard rhodanien qui s'en est mêlé. (Crédit photo : ASSP / Sulyvan Manfroi).

NATIONAL 2 N2 C

Quatre matches remis hier, un 5e samedi matin (OM B-Martigues), un 6e samedi après-midi tandis qu'un 7e a du être arrêté à la 69e minute. La 16e journée de National 2 (C) a été mitraillée presque dans son ensemble par les reports. Après le Covid qui en a causé cinq, les deux matches prévus aujourd'hui en région lyonnaise - le derby La Duchère-OL B et Saint-Priest-Aubagne - n'auront pas de résultat homologué ce soir. Le premier dont le coup d'envoi devait être donné à 18h n'a jamais pu démarrer en raison de l'épais brouillard sur Lyon quand le second, qui avait démarré plus tôt (16h), a été arrêté pour la même raison à la 69e minute de jeu par l'officiel alors que les deux équipes se neutralisaient (0-0). Les 22 acteurs n'avaient plus la visibilité nécessaire pour terminer la rencontre dans des conditions acceptables, comme l'atteste l'image publiée par l'ASSP sur twitter.

Seule une rencontre du groupe C s'est jouée normalement, celle opposant la réserve de l'AS Monaco et Marignane-Gignac. Les visiteurs se sont imposés (0-1) sur le Rocher. Toutes les autres, y compris le ASSP-Aubagne qui sera à rejouer dans son intégralité, devront trouver une nouvelle date dans le calendrier. Une reprise décidément infernale.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé