News

19 juillet | 21h28

Lyon - La Duchère recrute un joueur formé à Reims et passé par Guingamp

Le nouveau pensionnaire de N2, Lyon - La Duchère poursuit son recrutement et enregistre l'arrivée de sa treizième recrue.

EAG REIMS MERCATO N2

Lyon - La Duchère poursuit son mercato XXL ! Juste après avoir appris sa rétrogradation en National 2, le club rhodanien vient d'enregistrer sa treizième recrue en ce début de mercato. Nicolas Le Bellec pourra compter sur un nouveau joueur à vocation offensive pour la saison prochaine. Effectivement, Amadou Sylla formé au Stade de Reims, passé par le club anglais de Middlesbrough, le SC Toulon et la réserve de Guingamp vient de s'engager pour deux saisons.

"J’ai eu la chance de pouvoir être à l’essai avant de signer, je me suis senti directement bien accueilli par le groupe comme par le staff. J’ai constaté que le club faisait un gros recrutement en formant ainsi une équipe très compétitive. Il y a un beau projet pour la saison prochaine car nous connaissons tous le club comme un pensionnaire de la National, il n’est pas à sa place actuellement et je pense que c’est un bon challenge avec cette équipe d’essayer de ramener le club à son niveau"

La déclaration d'Amadou Sylla juste après sa signature

Crédit photo : Justine Lorchel - Lyon - La Duchère