31 août | 14h31
M.Maurin (AS Fontonne) : « Ce n'était pas un tirage facile »
Le défenseur de l'AS Fontonne Antibes est revenu sur le succès de son équipe pour le 1er tour de Coupe de France.
Hier, c'était le début du R2 avant l'heure pour le SCMS et l'AS Fontonne Antibes ! Les deux équipes se sont affrontées pour le 1er tour de Coupe de France et ce sont les Antibois qui l'ont emporté sur le score de 4-2. Une belle performance félicitée par le défenseur, Mathias Maurin.
"Ce n'était pas un tirage facile d’aller jouer à Mouans-Sartoux dès le 1er tour mais l’objectif était clairement de ramener la qualif’. On n'est pas allé la bas en dilettante en se disant : « de toute façon la coupe on ne l’a joue pas a fond ». Dans l’ensemble, on a livré une prestation solide collectivement avec un bon état d’esprit. Cette victoire nous apporte aussi de la continuité dans notre préparation et vient confirmer nos bons résultats amicaux. C’est de bon augure pour la suite. Maintenant, il faut se remettre au travail pour bien préparer le deuxième tour de coupe ce week-end et surtout, être prêt pour la 1ère journée de championnat qui arrive vite."
Menés au score, les Diables Noirs n'ont pas paniqué et ont inversé la tendance en seconde période, a souligné le défenseur de 22 ans. "On est bien entré dans le match et on a eu quelques situations intéressantes mais on se fait surprendre sur coup de pied arrêté. Même après avoir concédé ce but, on n'a pas paniqué, on est resté serein et on a continué de s’appuyer sur nos principes de jeu. On égalise avant la mi-temps sur une belle combinaison entre nos attaquants. Au retour des vestiaires on est reparti sur les mêmes bases et on a su faire craquer Mouans-Sartoux. En 10 minutes, on a marqué 3 fois. On a pu compter sur nos entrants qui ont beaucoup apporté au collectif."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :