Quantcast
News

28 octobre | 15h30

M. Taleb : « La grosse satisfaction aura été notre mental »

Menés à trois reprises, l'Olympique Montelais a fait preuve d'une grosse force de caractère pour revenir au score et s'imposer au terme d'un match complètement fou face à l'AS Camaret (4-3).

Olympique Montelais D1 GRAND VAUCLUSE OLYMPIQUE MONTELAIS D1

L'Olympique Montelais avait mal démarré son championnat il y a deux semaines en s'inclinant trois buts à un sur la pelouse de la réserve du Stade Maillanais. Dimanche, les protégés de Mourad Taleb recevait l'AS Camaret, qui restait sur une belle victoire trois à zéro face à l'US Touraine lors de la première journée. Une affiche qui s'annonçait prometteuse sur le papier avec deux très belles équipes.

Une victoire au mental

La rencontre a donc tenu toutes ses promesses avec un scénario fou et une victoire à l'arrivée pour Monteux sur le score de quatre buts à trois. Menés à trois reprises, les montelais ont fait preuve de beaucoup de caractère pour revenir au score à chaque fois, et finalement s'imposer. "Apres une première mi-temps équilibrée (1 à 2), nous avons su élever notre niveau de jeu et notre détermination autour du capitaine Smail. Notre ligne d'attaque Martin - Zehouany - Mezigh a mise en grande difficulté la défense adverse par leurs percussions et leurs capacités à faire des différences face à une équipe prétendante à la montée. Une mention spéciale à notre joueur Dylan Gimenez, buteur de la tète et tout juste papa. On doit bien évidement continuer de travailler car tout n'a pas été parfait, loin de là mais la grosse satisfaction aura été le mental de ce groupe qui aura été capable de revenir trois fois au score puis de l'emporter", s'est livré le coach Mourad Taleb à l'issue de la rencontre.

Grâce à cette victoire, Monteux se replace en huitième position, avant un déplacement sur la pelouse de l'ES Boulbon le week-end prochain. Ce dimanche, les montelais feront une petite parenthèse coupe avec le tour de cadrage de la coupe Grand Vaucluse face à l'AS Les Valayans, adversaire qui évolue en D4 et dont il faudra sans doute se méfier pour éviter une désillusion.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :