Sponsorisé
16 mars | 19h00
Madny Fofana " On n'aborde pas ce match avec un esprit de revanche".
Avant d'affronter Cergy pour ce qui sera le choc de cette journée de R1 du Groupe B ce week-end. L'entraineur de Saint-Ouen l'Aumône Madny Fofana s'est exprimé sur le derby de ce week-end.
Sponsorisé
Comment vous sentez vous ?
Très bien. Content de pouvoir travailler avec ce groupe, très heureux de pouvoir retrouver ses sensations. Au delà des résultats, et de la pression du classement. C'est un plaisir de retrouver les terrains et le football de manière général.
Au niveau du classement dans quelle position êtes-vous ?
Avec un début de saison très irrégulier et des difficultés à enchainer nous sommes à notre place actuellement. Je suis satisfait de l'état d'esprit qu'affiche le groupe. Mes joueurs travaillent dur et sont récompensés par les résultats. Il s'agit d'un championnat compliqué, où chaque week-end est un combat. D'ailleurs, cela se voit au niveau des résultats avec des victoires par un but d'écart pour la majorité des rencontres.
Est-ce que cela change quelque chose d'affronter une équipe qui aura disputé un match cette semaine ?
Non cela ne change rien. Aujourd'hui, on se concentre sur nous. Affronter Cergy reste un match particulier, c'est un derby. Du coup qu'il joue un jour ou deux jours, avant cela ne va rien changer à l'intensité du match de ce week-end.
Est-ce qu'il y a un sentiment de revanche dû au match aller perdu chez eux ?
Non je ne pense pas, on n'aborde pas ce match avec un esprit de revanche. On se prépare de manière sereine et calme. On travaille de la même façon, sachant que les objectifs restent les mêmes. On joue les matches pour les gagner. Que ce soit pour le club, les bénévoles, ou pour les Saint-Ouennais. Et on veut continuer sur la bonne lancée de cette année 2022.
En parlant de bonne lancée, quels sont les objectifs de fin de saison pour le club ?
De prendre les matches les uns après les autres, être le plus performant possible. Cergy avait annoncé ses objectifs de montée pour cette saison. Tandis que nous, on parle de faire une saison convenable, sans pression, et d'avancer tranquillement. L'objectif est d'essayer de finir dans les six premiers. Et puis, s'il y a quelque chose à aller chercher en fin de saison, on ne se cachera pas.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :