Quantcast

Sponsorisé

News

20 octobre | 10h54

Maël Prebin trouve un point de chute

L'ancien attaquant du FC Bords de Saône retrouve un projet ambitieux en R3.

FC BORDS DE SAONE MERCATO R3 AURA R3 AURA FC Bords de Saône R2 Maël Prebin

Sponsorisé

Maël Prebin n'est plus un joueur du FC Bords de Saône depuis déjà plusieurs semaines. Mais l'attaquant de 34 ans n'a pas tardé à trouver un nouveau challenge au sein d'une formation ultra-séduisante depuis la reprise. En effet, le joueur formé à l'OL et passé par le FC Bourgoin-Jallieu, le Clermont Foot 63 et le SA Thiers avant de faire les beaux jours du FC Vaulx-en-Velin et du FC Limonest Dardilly Saint-Didier s'est engagé avec le FC Saint-Cyr-Collonges-au-Mont-d'Or, pensionnaire de R3.

La formation entraîné par Clément Guillot réalise un excellent début de saison. Qualifiée pour la première fois de son histoire au 6ème tour de la Coupe de France après avoir éliminé le FC Chaponnay-Marennes, le FC Saint-Cyr-Collonges-au-Mont-d'Or est également leader de la poule E de R3 avec trois victoires en trois matches.

Le FC Bords de Saône voit partir ses meilleurs éléments

L'exode se poursuit au FC Bords de Saône. Suite à la démission du staff de l'équipe-fanion et du directeur technique Armand Garrido, consécutives au départ du président Guy Rasper et aux gros soucis financiers que connaît le club depuis, le FCBS voit ses meilleurs éléments quitter le navire un par un. Serge Simon s'est déjà engagé avec l'AS Misérieux-Trévoux (R1) tandis que Fabien Carn et Stéphen Guépie ont donné leur accord au CS Neuville (R2). Le jeune attaquant Souleye Mboup a pour sa part rejoint le GOAL FC où il débutera avec l’équipe R1 de Mickael Mendez. Le défenseur et capitaine Yanis Laatamna a pour sa part rejoint l'AS des Buers Villeurbanne (D3 Lyon-Rhône) et Grégory Baud va filer un coup de main au SC Portes de l'Ain (D1 Ain).

La semaine dernière c'était au tour de Thomas Vogel (23 ans). Le latéral droit du FC Bords de Saône, où il avait signé en début de saison en provenance de l'AS Craponne, formé à l'ASSE passé également par l'AS Saint-Priest s'est engagé avec Ain Sud. Son arrivée coïncide avec celle d'Alain Padilla, l'ancien entraîneur-adjoint du FC Bords de Saône, qui va piloter la nouvelle cellule de recrutement mise en place par le club dont l'équipe-fanion évolue en National 3 Auvergne-Rhône-Alpes. Enfin, Stéphane Morisot, l'ancien pro qui avait la charge de la réserve du FCBS va piloter le projet séniors féminines du GOAL FC.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :