Quantcast
News

17 janvier | 20h00

Maghnes Akliouche (AS Monaco) sur le départ ?

Le milieu offensif de l'AS Monaco, sous contrat jusqu'en 2024 et qui n'a toujours pas prolongé, pourrait être vendu cet hiver selon l'Equipe. Si une belle offre tombe sur le bureau des dirigeants du club princier.

AS MONACO AS MONACO L1

Apparu à 8 reprises toutes compétitions confondues (1 but contre Rodez en Coupe de France), Maghnes Akliouche n'est pas certain de rester lié à l'AS Monaco au-delà de la fenêtre de transferts hivernale. En effet, le milieu offensif formé à l'Academy étant en fin de contrat en 2024 (et non 2025 selon l'Equipe), il pourrait être transféré en cas d'offre que la direction sportive asémiste jugerait intéressante.

Un petit peu à l'image du cas Badiashile qu'il aurait aimé conserver jusqu'à cet été, le club de la Principauté sait le risque de posséder des joueurs qui n'ont plus qu'un an d'engagement dans son effectif. Ce qui sera le cas d'Akliouche à compter du 30 juin 2023.

Lille toujours chaud ?

Pétri de qualités, le Monégasque (20 ans) n'est pas poussé vers la sortie loin de là. Mais les négociations pour étendre son avenir sur le Rocher étant visiblement compliquées, il pourrait être contraint d'écouter la concurrence d'autant que l'ancien joueur de l'US Torcy ne manque pas de courtisans.

Lille, qui s'est déjà manifesté sans réussite l'été dernier pourrait revenir à la charge, tout comme Fribourg et l'Atalanta Bergame qui suivent le dossier de près selon le quotidien national.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :