Quantcast
News

5 mai | 16h00

Mahamadou Niakaté : « Malheureusement, quand tu n’as pas les ressources nécessaires, tu ne peux rien faire »

Lanterne rouge de National 3 avec le CO Les Ulis, l'entraîneur Mahamadou Niakaté prend la parole avant d'affronter Linas-Montlhéry ce samedi, pour le compte de la 23ème journée de championnat.

N3 IDF CO ULIS N3

Est-ce votre dernière chance d’espérer le maintien ?

Oui, c’est clairement la dernière occasion. Il nous faut une victoire obligatoire contre Linas-Montlhéry. On va aborder ce match avec un état d’esprit de conquérant. On va essayer de ramener les trois points.

Comment expliquez-vous cette mauvaise série de quatre défaites de suite en championnat ?

On s’est peut-être trompé sur certains joueurs. Ça ne nous a pas empêché d’aller gagner contre Brétigny et Évry. Quatre défaites de suite, ça ne nous est jamais arrivé. On a eu des blessures, des suspendus. Je n’ai pas d’explications mise à part la méforme de quelques joueurs et le fait qu’on s’est trompé sur le niveau de certains.

Comment se trouve votre groupe mentalement ?

Ils sont à l’écoute, ils sont conscients de la situation. Malheureusement, quand tu n’as pas les ressources nécessaires, tu ne peux rien faire. Il est clair que ce n’est pas facile à vivre. Ça ne reste que du football. Les joueurs vont faire les choses pour essayer de maintenir le club.

Vous aviez perdu à l’aller (2-1), que faudra-t-il modifier pour l’emporter cette fois-ci ?

Mettre plus d’envie et de détermination. Il faudra s’appliquer dans la finition. On avait manqué beaucoup d’occasions au match aller. C’est un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne, tout simplement.

Elie Rollé

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :