Sponsorisé
5 avril | 11h34
Mahdi Camara (ASSE) mis à pied après une grosse bagarre
Mahdi Camara a été mis à pied durant 5 jours par l'ASSE suite à une bagarre avec Yanis Bourbia, un gardien de la réserve (N3). Explications.
Sponsorisé
Le journal l'Equipe vient de sortir une bombe qui ne va pas rester sans conséquence. Selon le quotidien français, Madih Camara (23 ans) vient d'être mis à pied durant cinq jours avec suspension de salaire. La raison ? Une bagarre qui l'a impliqué lui ainsi que Yanis Bourbia (20 ans) qui n'est autre que le second gardien de la réserve (N3). Le motif ? Camara a appris après ASSE-OM que son frère s'est sérieusement écharpé avec des spectateurs dans l'espace réservé aux familles des joueurs à Geoffroy-Guichard. S'il pensait qu'il s'agissait de sympathisants marseillais, le couteau-suisse de l'ASSE a été surpris lorsqu'il a su qu'un joueur du club était concerné et pire, qu'il se vantait "d'avoir cassé la bouché du frère de Camara". A l'entraînement lundi après-midi, Camara s'est donc rendu dans le vestiaire de la réserve pour obtenir des explications et des excuses sans en obtenir. Les deux joueurs en sont donc venus aux mains et Bourbia a terminé avec le nez cassé, la bouche amochée et une hospitalisation qui a nécessité des points de suture.
Une plainte déposée contre Camara ?
Rapidement mis au parfum, la direction des Verts n'a pas tardé à convoquer une réunion de crise. Si Camara s'est excusé, il a reçu l'interdiction de s'entraîner avec le groupe pro et ne jouera donc pas vendredi pour le match crucial à Lorient dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1. Bourbia, lui, devrait écoper d'une grosse amende pour ses agissements dans la tribune du Chaudron repérés par les caméras de surveillance. En fin de contrat le 30 juin, le jeune gardien était déjà sur le départ avant même cet incident extrêmement grave. Son père aurait par ailleurs l'intention de déposer une plainte contre Mahdi Camara pour coups et blessures.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :