8 avril | 11h53
Mahmoud Charif : « Il va falloir entrer avec beaucoup plus d’envie »
L'ES Viry-Chatillon, septième de la poule B de Régional 1, reçoit demain le second Le Mée Sports, dans le cadre de la 19ème journée de championnat. L'entraîneur Mahmoud Charif se veut ambitieux pour cette rencontre face à une équipe très performante cette saison.
De quelle manière vous abordez ce match ?
Avec beaucoup d’envie, c’est une belle équipe, co-leader du championnat. Ils nous ont déjà battus donc on va essayer de leur rendre la pareil à domicile. Les joueurs sont motivés. Ça va être une rencontre difficile. On y va avec beaucoup d’envie, sans pression puisque l’on est décroché au niveau du haut du tableau. On va essayer de bien finir la saison. Si on pouvait réaliser une belle prestation contre Le Mée ce serait génial.
Comment mieux faire qu’à l’aller (défaite 1-0) ?
Déjà essayer de faire une bonne première mi-temps, pas comme la dernière fois. Il faudra être présent dès les premières minutes et qu’on ne soit pas spectateur. Il va falloir entrer avec beaucoup plus d’envie. On avait été dans la réaction. Là, il faudra être tout de suite présent pour pouvoir les battre.
Est-ce difficile de motiver un groupe quand il n’y a plus grand chose à jouer en championnat ?
On a la chance d’avoir un groupe sain. C’est vrai qu’il y a une déception de ne pas être en haut du tableau. Mais on sent les joueurs motivés malgré tout. On a pas mal de jeunes joueurs car il y a une hécatombe de blessés malheureusement. Plusieurs jeunes du coup vont évoluer ce week-end. Il n’y a aucun souci au niveau de la motivation par rapport à ça. Après, c’est vrai qu’il y a cette déception de ne pas être en haut du classement avec Le Mée, Vitry ou encore Fleury. Mais on ne le doit qu’à nous-même malheureusement.
Elie Rollé
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :