Quantcast
News

22 octobre | 11h02

Mais où Mamadou Koné va-t-il s'arrêter ?

Depuis le début de la saison, un nom résonne de plus en plus fort dans les stades du district : Mamadou Koné, l’attaquant vedette de Roquebrune-Cap-Martin. En seulement cinq matchs, il a déjà inscrit 12 buts, un chiffre impressionnant qui témoigne de son talent et de sa forme exceptionnelle. (Crédit Photo : Mamadou Koné)

D1 CÔTE D'AZUR AS Roquebrune Cap Martin

La semaine dernière, Koné a fait sensation en inscrivant un quintuplé, une performance rare dans le monde du football, marquant à lui seul cinq des buts de son équipe. Et comme s’il ne comptait pas s’arrêter là, il a enchaîné cette semaine avec un quadruplé, portant son total à 12 buts cette saison. Grâce à ses performances, Roquebrune-Cap-Martin occupe actuellement la 3ème place du championnat.

Un joueur en pleine confiance

Après son nouveau coup d'éclat, Mamadou Koné a exprimé ses sentiments avec simplicité et humilité. « Ma réaction était un mélange incroyable de joie, de fierté et de satisfaction, parce que ce n'est pas tous les jours que l'on peut réaliser un tel exploit. On est allé chercher cette victoire, qui n'a pas été facile avec tous ces supporters antibois qui criaient à côté, mais dans la tête, dans la motivation, on a su rester ensemble et gagner ce match. »

Il est clair que Mamadou Koné est plus motivé que jamais. Son ambition et son envie de continuer à briller pour son équipe sont évidentes : « Je m'arrêterai de marquer quand le championnat finira, mais pour le moment, il faut marquer pour aider l'équipe à gagner beaucoup de matchs. »

Un impact direct sur les résultats de l’équipe

Avec ses 12 réalisations en cinq rencontres, Koné est devenu un élément clé dans le dispositif de Roquebrune-Cap-Martin. Ses buts ont contribué directement aux victoires de l’équipe et leur permettent d’être en position de jouer les premiers rôles dans le championnat.
Alors que la saison est encore longue, tous les yeux seront tournés vers lui dans les prochains matchs. Sera-t-il capable de maintenir cette incroyable forme et de continuer à porter son équipe vers les sommets du classement ? Une chose est sûre, Mamadou Koné n’a pas fini de faire parler de lui.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :