Quantcast

Sponsorisé

News

2 août | 15h09

Malang Sarr très proche de l'AS Monaco ?

Relégué loin dans la hiérarchie des défenseurs centraux à Chelsea, Malang Sarr cherche une porte de sortie. Si Fulham s'intéresse à lui, l'AS Monaco aurait les faveurs de l'ancien joueur de l'OGC Nice.

MERCATO AS MONACO AS MONACO L1 Malang Sarr

Et si Malang Sarr faisait dans les plus brefs délais son retour sur la Côte d'Azur ? D'après les informations de Foot Mercato et du journaliste italien bien informé Fabrizio Romano, le défenseur né et formé dans les rangs de l'OGC Nice est en passe de s'engager avec... l'AS Monaco. Au sortir d'une saison où il a réussi à apparaître à 21 reprises toutes compétitions confondues, remportant au passage la Coupe du Monde des clubs Clubs de la FIFA, mais rarement en tant que titulaire, le Français n'entre plus dans les plans de Thomas Tuchel à Chelsea.

Sous contrat jusqu'en juin 2025, le défenseur central de 23 ans prêté à Porto lors de l'exercice 2020-2021 pourrait faire l'objet d'un prêt avec option d'achat sur le Rocher. Egalement courtisé par Fulham de retour en Premier League, Sarr donnerait sa priorité au club princier qui surveille de près ce secteur de jeu où un départ de Benoît Badiashile ne sera pas à écarter jusqu'en fin de mercato...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé