Quantcast

Sponsorisé

News

30 janvier | 13h44

Malcom Bokele prêté en N1

Le jeune défenseur des Girondins de Bordeaux Malcom Bokele, 21 ans, est prêté jusqu'à la fin de la saison à Villefranche. Le FCVB renforce sa défense.

FC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS BORDEAUX Malcolm Bokele Mputu

Sponsorisé

Le FC Villefranche-Beaujolais se renforce en défense en officialisant le recrutement de Malcom Bokele en provenance des Girondins de Bordeaux, prêté sans option d'achat pour six mois chez l'actuel 4eme du championnat National. Considéré par les observateurs comme un futur grand défenseur central, il a d'ailleurs prolongé son contrat avec les Marines jusqu’en 2024 le 19 janvier dernier.

Un jeune défenseur prometteur

Né en 2000 et bientôt âgé de 22 ans, ce jeune défenseur d’origine camerounaise a fait sa formation dans la région lyonnaise avec notamment un passage à l’Olympique Lyonnais durant 3 saisons. Il a également joué avec le FBBP 01 ainsi que le FC Metz avant de signer chez les Girondins de Bordeaux avec qui il a disputé 8 matches de N3 en réserve cette saison. Avec ce parcours et cette fin de saison qu'il disputera aux côtes du FC Villefranche-Beaujolais, l'international camerounais U23 pourra mettre en avant ses qualités.

Crédit photo : Iconsport

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :