Quantcast
News

19 février | 13h30

Malek Aissanou : "On part conquérant pour faire le meilleur résultat possible"

Pour la 15e journée du championnat R1F, le Saint Henri FC (9e) se déplace à Carros (12e). Une rencontre importante pour les Marseillaises qui jouent le maintien (Crédit photo : Instagram du Saint Henri FC).

SAINT-HENRI FC Malek Aissanou ASPTT MARSEILLE R1F SAINT HENRI FC R1F FC CARROS R1F

Ce week-end, les filles de Malek Aissanou rencontrent le FC Carros pour disputer leur match de championnat (R1F). "C'est un match important puisque l'on joue le maintien face à un concurrent direct. On va donc essayer de faire le meilleur résultat possible là-bas", affirme le coach de Saint Henri, Malek Aissanou. "Au vu de nos entraînements, on est prêts, mais ce qui nous manque c'est seulement l'expérience. Sur nos dernières rencontres, on a quand même fait de bonnes prestations. Cependant, on est pas récompensés et on paie nos erreurs. Ce qui est sûr c'est que nous préparons au mieux cette rencontre", renchérit-il.

Repartir sur une dynamique positive

Après deux défaites consécutives contre l'ASPTT Marseille et Tarascon, les joueuses du Saint Henri FC semblent vouloir remonter la pente. "On veut retrouver une dynamique positive. Lors de notre rencontre contre l'ASPTT, on n'a pas été récompensés mais après c'est logique vu qu'on vient d'accéder à la R1. Plus de la moitie de l'effectif n'a jamais joué à ce niveau là" confie Malek Aissanou. "En tout cas, on part conquérant pour faire le meilleur résultat possible dans l'objectif du maintien et si possible prendre les trois points" conclut-il.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :