10 février | 17h30
Malgré l'élimination, Luan Peres reste optimiste
Après l'élimination sans contestation face à l'OCGNice, en quart de finale de Coupe de France, le défenseur Luan Peres a souhaité rester optimiste face aux journalistes.
Après l'élimination en quart de finale de Coupe de France, contre l'OGCNice (défaite 4-1), Luan Peres fut le seul joueur à se présenter en face aux micros des journalistes. Le défenseur brésilien qui a été difficultés durant le match, tout autant que ses autres coéquipiers en défense, a tout de même su résumer le match ainsi : "On a très bien commencé, avec un but dans les trois premières minutes. Puis, Nice a bien mieux joué, pas nous. Sampaoli nous a dit que Nice fait un bon pressing au milieu et c'est ce qu'il s'est passé. Je pense que sur deux ou troisbuts, on perd le ballon et on se fait contrer. C'est une soirée à oublier, on doit se concentrer sur dimanche."
Malgré la débâcle, Luan Peres veut rester optimiste :"Avant ce soir, on a fait plein de matches sans prendre de buts à l'extérieur. A la maison, on en prend peu aussi. Là, on en prend beaucoup, mais c'est le football. On doit maintenant nous concentrer pour faire ce qu'on faisait avant. On sortait de cinq matches à l'extérieur sans encaisser de but. On a une bonne équipe et une bonne défense."
Reste maintenant à le prouver sur le terrain. L'OM se déplace ce week-end à Metz, actuel 18ème du classement en Ligue 1. Il faudra pour eux, montrer un visage totalement différent, pour espérer repartir avec la victoire, face à une équipe luttant pour son maintien dans l'élite.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :