Quantcast
Interviews

30 novembre | 14h26

Malick Houballah : « C'est plus tôt que prévu »

Exclu Actufoot : Le club de Saint Leu a cherché un électrochoc en se séparant de son coach de l'équipe fanion (Régional 1). La solution interne a été privilégié avec Malick Houballah qui a accepté de répondre aux questions d'Actufoot. Crédit Photo : St Leu

FC Saint Leu 95 R1 Malick Houballah

St Leu a décidé de remercier vendredi le coach Mourine. Est-ce un cadeau empoisonné ?

Un cadeau empoisonné ? Je suis dans le club depuis pratiquement 10 ans, avec un président qui me connaît, un club qui a investi dans ma formation pour avoir le diplôme nécessaire pour ce niveau.

As-tu réfléchi à 2 fois avant d'accepter ?

Pour dire la vérité, Abdellah avait commencé à me préparer ainsi que le club à cette éventualité mais j'aurais préféré en fin d'année, maintenant c'est plus tôt que prévu, je me donnerais les moyens de faire au mieux. Je continue à échanger avec lui.

Samedi défaite dans le derby contre l'ASSOA (0-1) et 9eme au classement. Comment tu comptes remobiliser le groupe ?

Pour remobiliser le groupe, le mot d'ordre sera ETAT D'ESPRIT, je connais pas mal de joueurs du groupe, ce sont de bons joueurs. Il faut juste qu'ils jouent tous dans le même sens et on verra par la suite. Je préfère gérer mon sujet que de subir le jeu, maintenant il y a ce qu'on aimerait et il y a la réalité.

Je ne joue que pour gagner

Malick Houballah

Coach adjoint les saisons précédentes, au début de la saison, coach de la réserve. Ça change quoi pour toi ?

Coach adjoint avec William et Abdellah je penses avoir eu la meilleure formation, je voulais prendre mes responsabilités parce que je me sentais prêt. Avoir commencé avec la réserve, c'est très bien. En 1 ou en 2, ce sont les mêmes objectifs.

Prochain match face à la réserve du Red Star (05/12). Objectif la victoire ?

On va jouer contre la réserve de la national pour moi que ce soit Red Star où n'importe quelle équipe, je ne joue que pour gagner donc on va se donner les moyens de l'emporter !

Propos recueillis par Farid Rouas

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :