20 juillet | 14h25
Malik Sellouki signe aux Pays-Bas
L'ancien Niçois Malik Sellouki quitte Maribor (Slovénie) et rejoint le club d'ADO Den Haag aux Pays-Bas. Le joueur de 22 ans a signé un contrat de deux ans, plus une saison supplémentaire en option.
Natif de Nice, le prometteur Malik Sellouki a rompu son contrat avec le NK Maribor en Slovénie pour rejoindre ADO Den Haag en première division des Pays-Bas. L'ancien joueur de l'OGC Nice, s'est engagé pour deux saisons, plus une en option, avec le club dirigé par la légende batave Dirk Kuyt. La saison dernière, Sellouki a été champion de Slovénie avec Maribor, en disputant 17 matches toutes compétitions confondus.
🤝 !
— ADO Den Haag (@ADODenHaag) July 20, 2022
Daryl Janmaat, directeur technique d'ADO Den Haag, se réjouit de l'arrivée du Niçois "Au cours des dernières semaines, nous avons signé des joueurs pour plusieurs postes, mais nous étions toujours à la recherche d'un renfort offensif supplémentaire. Avec l'arrivée de Sellouki, nous avons trouvé ce renfort et nous avons plus d'options à l'avant. C'est un attaquant polyvalent qui peut jouer à gauche et à droite dans l'attaque. Sellouki a une bonne technique et est un footballeur qui veut tirer le meilleur de lui-même."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :