Quantcast

Sponsorisé

News

10 janvier | 12h23

Malik Tchokounté (Dunkerque) sur le départ ?

Meilleur buteur de Dunkerque en Ligue 2 (6 buts), Malik Tchokounté (33 ans) pourrait rallier le leader du championnat, Ajaccio, à six mois de la fin de son bail.

MERCATO Malik Tchokounté USL Dunkerque Ligue 2

Malik Tchokounté a-t-il marqué son dernier but avec l'USLD le 21 décembre dernier lors de la défaite de son équipe à Guingamp ? Il se pourrait bien que oui. Selon l'Equipe, l'attaquant de 33 ans, qui est aussi le capitaine de Romain Revelli dans le Nord, est en instance de départ. Destination envisagée : Ajaccio. Leader de Ligue 2 à la trêve, l'ACA s'active pour renforcer une animation offensive perfectible (9e attaque du championnat) et a ciblé en ce sens l'ancien joueur de Caen et du Paris FC.

Un retour en Corse pour le Niçois ?

L'opportunité de quitter une formation qui joue sa survie (19e) pour une autre qui veut retrouver la Ligue 1 ne devrait pas laisser insensible le Niçois. Comme l'opportunité de retrouver la Corse, un territoire où il a gardé beaucoup d'attaches depuis son passage au FCA Calvi (2013-2017) dans le monde amateur. Revenu à Dunkerque en 2020 après quatre années fructueuses (2013-2017), Tchokounté est sous contrat jusqu'au 30 juin prochain.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé