Quantcast
News

15 mars | 12h57

Malik Vivant : "Le travail paie"

L'entraîneur valentinois est revenu sur la belle victoire de son équipe sur la pelouse de Cluses Scionzier (0-2, doublé de Maxime Friol).

OLYMPIQUE DE VALENCE R1 AURA - Poule C Olympique Valence R1

Malik Vivant retrace le fil de la rencontre du week-end

"Assez rapidement, nous avons eu la possession du ballon et plusieurs opportunités d’ouvrir le score. Nous avons cependant dû attendre la 35e minute pour trouver l’ouverture : un « une-deux » Tarek Bouguerra – Maxime Friol permettant à Max d’inscrire le premier but. Dans la foulée, nous avons eu des ballons de break, notamment par l’intermédiaire de Lucas Scommegna. Au retour des vestiaires, Cluses a frappé la transversale et a poussé. Mais nous avons su résister et reprendre les commandes d’un match devenu, un temps, un peu fou-fou. Ce qui nous a permis de nous mettre à l’abri grâce au doublé de Maxime Friol, bien servi par Lucas Pena. Face à une équipe qui défend bien, nous avons su forcer la décision et enchaîner. Le travail paie. J’en veux pour preuve notre bonne dynamique actuelle. Sans oublier que nous possédons la meilleure différence de buts de la poule, ce qui démontre notre solidité et notre efficacité."

En disposant d'une équipe de Cluses-Scionzier qui avait battu la réserve annécienne (1-0) avant de tenir en échec Seyssinet en Isère (0-0), l'OV fait le plein de confiance avant la la réception de la réserve du FBBP01 au stade Georges-Pompidou ce samedi (18h) en 8es de finale de la Coupe LAuRAFoot. En championnat, les hommes de Malik Vivant sont toujours les dauphins du FC Annecy B, qui totalise 2 points d'avance. Le leader est d'ailleurs la dernière équipe à avoir fait tomber Valence, le 5 février dernier. Depuis, les Drômois se sont imposés à 3 reprises, notamment face à Seyssinet (3ème à égalité) et ont partagé les points une fois, face à Aix (1-1).

La fin de saison s'annonce donc palpitante dans cette poule C de R1 Auvergne Rhône-Alpes. Seuls 5 points départagent le 1er (Annecy, 27 points) du 5ème (Aix FC, 24 pts).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :