3 juin | 16h10
Mamadou Bah, le jeune attaquant d'Ozoir revient fort
Longuement blessé en début de saison, Mamadou Bah du FC Ozoir a su revenir en forme et enchaîner les belles prestations.
Victime d'une fracture du poignet en septembre puis de la clavicule en novembre, Mamadou Bah a joué de malchance en début de saison. Revenu en février, l'attaquant de 22 ans a su très vite reprendre le rythme et a très bien terminé l'exercice 2022. En 11 matchs toutes compétitions confondues, le puissant numéro 9 a trouvé le chemin des filets 13 fois et délivré 1 passe décisive. Cerise sur le gâteau, le jeune joueur a participé à l'accession en Division 1 du FC Ozoir. Champion avec le club de sa ville, Mamadou Bah n'a pas perdu la moindre rencontre de championnat cette saison.
À 22 ans, le numéro 9 rapide et puissant possède une belle marge de progression et des perspectives d'avenir intéressantes. Si pour l'instant il trouve le projet du FCO très intéressant, aussi bien en Division 1 qu'en Régional 2, Mamadou Bah n'exclut aucune option, notamment celle de partir chez le voisin Gretz-Tournan, dont l'équipe première est promue en Régional 2.
Elie Rollé
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :