Quantcast
News

30 septembre | 17h35

Mams Bodian : « C'est comme une finale »

Ce week-end, Saint-Sylvestre se déplace à Mougins pour le 4e tour de la Coupe de France. Avant la rencontre, l'attaquant, Mams Bodian s'est exprimé.

SAINT-SYLVESTRE SAINT-SYLVESTRE R2 Mams Bodian

Mams, vous avez renoué avec la victoire en championnat ce dimanche face à Carros (4-1). Que retiens-tu de ce match ?

On s'attendait à match piège face à une équipe qui avait lourdement perdu son premier match de la saison. Nous on avait à coeur de se rattraper après le résultat nul à Villefranche. On a réussi à rapidement ouvrir la marque et prendre l'avantage. Ensuite on a joué plus sereinement, plus libéré tout en restant très concentré car tout peut arriver à cause de petits relâchements. L'essentiel a été assurée avec les trois points, j'ai marqué deux buts et ça fait du bien à la confiance. Mais aussi au groupe car sans l'aide de mes coéquipiers je n'aurais peut-être pas ouvert mon compteur but.

Ce week-end, vous vous rendez à Mougins pour le 4e tour de Coupe de France...

Déjà, on a été un peu déçu de tomber sur une équipe de notre poule en championnat. On aurait aimé sur une équipe de R1 ou N3 pour vivre un beau moment. Mais bon, le tirage c'est la loterie et maintenant il va falloir y aller avec les crocs pour l'emporter. C'est un match de championnat avec un enjeu tout autre. Pour nous, c'est un peu comme une finale et ne se privera pas de continuer cette belle aventure tous ensemble. Après on sait qu'on affronte un bel adversaire qui a très bien débuté en championnat donc on se doit d'être à 200%.

Il faudra aussi confirmer contre le FC Beausoleil lors de la 3e journée de D1. Un match qui s'annonce plutôt électrique...

C'est vrai que la saison dernière, ça avait découpé et c'était chaud. Il y avait eu quatre cartons rouges, des grosses échauffourées et même si le passé c'est le passé, on s'attend à un match tendu. Après pour parler du terrain, c'est une très belle équipe qui s'est largement renforcée donc il faudra faire preuve d'une grande détermination et d'une grande concentration pour ne pas sortir du match. C'est une rencontre qui est attendue entre deux belles équipes ambitieuses et en tant que compétiteur, on vit pour participer à ce genre de confrontation.

Où vous situez-vous cette saison en championnat ?

On veut jouer les premiers rôles. Surtout après le goût amer que nous a laissé la saison dernière où on avait démarré très fort. On est resté sur notre faim donc on espère qu'on repartira sur les mêmes bases. Là, on a renoué avec la victoire, c'est bien, mais la saison est encore très longue. Il y a 4-5 équipes qui veulent la même chose que nous donc il faudra se démarquer dans le jeu et l'état d'esprit.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :