Quantcast
News

23 septembre | 9h55

Mandanda de retour en Equipe de France, Koundé pas remplacé

Suite à la blessure de Mike Maignan contre l'Autriche jeudi soir, Didier Deschamps a fait appel à Steve Mandanda pour disposer de trois gardiens jusqu'à la fin du rassemblement des Bleus. Egalement touché contre les Autrichiens, Jules Koundé ne sera lui pas remplacé.

EQUIPE DE FRANCE

Contraint de céder sa place à Alphonse Areola après avoir ressenti une douleur au mollet gauche à la mi-temps du match contre l'Autriche (2-0), Mike Maignan va rentrer à Milan dans la journée. Celui qui était le numéro 1 dans la hiérarchie des Bleus lors de ce rassemblement en raison du forfait du capitaine Hugo Lloris est remplacé par Steve Mandanda, annonce la FFF ce vendredi matin. De nouveau titulaire à Rennes après un exercice 2021-2022 majoritairement passé sur le banc à l'OM et qui lui a coûté sa place en sélection, le portier expérimenté vient former le trio au côté d'Areola et d'Alban Lafont.

Touché à l'ischio-jambier gauche au Stade de France, Jules Koundé ne sera lui pas remplacé. Didier Deschamps doit estimer qu'il a le matériel nécessaire en défense pour achever cette semaine de travail avec, en ligne de mire, le dernier rendez-vous en Ligue des Nations au Danemark dimanche soir.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :