Quantcast
News

5 août | 11h37

Mandanda répond à la rumeur l’envoyant au LOSC

Annoncé du côté de Lille depuis le départ de Mike Maignan, Steve Mandanda reste insensible à toutes les rumeurs.

LIGUE 1 OM OM L1 STEVE MANDANDA

Capitaine emblématique de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda ne semble plus faire l’unanimité sous les ordres de Jorge Sampaoli, et pour preuve, l’arrivée en prêt du portier espagnol Pau Lopez en provenance de l’AS Roma.

Face à cette nouvelle concurrence, des rumeurs envoyant Mandanda au LOSC ont surgi un peu partout dans la presse. À la recherche du successeur de Mike Maignan, Lille se serait penché sur le dossier, mais le gardien de but phocéen reste impassible.

Mandanda garde le cap

Dans un entretien accordé à la Provence, Steve Mandanda a tenu à réagir à tous ces échos qui l'annoncent dans le Nord : « Je ne fais pas attention à tout ce qui peut se dire, s’écrire, aux fausses rumeurs. Je sais ce qui se passe dans ma tête, avec le coach, les dirigeants et c’est le plus important. La concurrence, pour parler de Pau qui vient d’arriver, c’est normal. J’ai 36 ans, je ne vais pas rester indéfiniment, le poste de gardien de but ne m’appartient pas et, à un moment donné, il faudra que je parte. Mais je suis encore là ! Je vais jouer le maximum de matches que le coach me fera jouer et essayer de prendre un maximum de plaisir pour finir du mieux possible. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :