Quantcast

Sponsorisé

News

15 mars | 16h32

Manu Bicchieri : "Hausser le niveau de jeu"

L'entraîneur de l'Étoile de Menton est revenu sur le match contre l'AS-Cagnes-le-Cros et a donné des nouvelles de son joueur, Gianni Calzoni.

Étoile Menton Étoile Menton D3

Sponsorisé

Situation compliquée pour l'Étoile de Menton ! Dimanche dernier, l'escouade de Manu Bicchieri a été sèchement battue lors de la 17e journée de D2 contre l'AS Cagnes-le-Cros. Une quatrième défaite en autant de matches sur le score de 7 buts à 3 qui ne reflète pas vraiment la physionomie de la rencontre. Malgré tout, l'entraîneur mentonnais est formel. Il faudra faire mieux pour espérer se sauver. "On est passé au travers notre première période puisqu'il y avait déjà 3 -0. Au retour des vestiaires, on est bien revenus en marquant deux buts. On a essayé de pousser pour égaliser et malheureusement, on se fait contrer plusieurs fois. On sait qu'on est dans le dur car on a perdu beaucoup de joueurs sur de graves blessures. Maintenant, il ne faut pas se trouver d'excuse. Si on veut se sauver il va falloir hausser notre niveau de jeu et et mettre beaucoup plus d'envie sur le terrain."

Pendant la rencontre, son joueur Gianni Calzoni est sorti sur blessure après un gros tacle adverse. Transporté à l'hôpital par les pompiers, l'attaquant mentonnais souffrirait au moins d'une entorse du genou. Mais comme l'a précisé Manu Bicchieri, il doit encore passer un IRM dans la semaine pour savoir si les ligaments n'ont pas été touchés.

En tout cas, la rédaction Actufoot lui souhaite un bon rétablissement et espère le revoir rapidement sur les terrains de D2.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :