Quantcast
News

14 avril | 17h10

Manu Bicchieri quittera l'Etoile de Menton en fin de saison

En poste depuis quatre ans à la tête de l'équipe fanion de l'Etoile de Menton qu'il a fait monter de D4 en D2, Manu Bicchieri a annoncé à ses joueurs son départ à l'issue de cet exercice 2021-2022. Avant de céder sa place sur le banc, le technicien azuréen a fait du maintien l'objectif prioritaire.

Étoile Menton Étoile Menton D3

Arrivé il y a quatre ans en provenance de l'US Cap d'Ail pour piloter l'équipe fanion de l'Etoile de Menton qu'il a fait monter de la D4 à la D2 dès ses deux premières saisons, le technicien mentonnais a annoncé il y a quelques jours à son groupe qu'il ne l'entraînerait plus une fois le championnat terminé. "Mercredi 6 avril dernier, j'ai appris que je ne serai plus l'entraîneur de l'équipe D2 de l'Etoile de Menton, nous a-t-il confirmé ce jeudi, quatre jours après le beau et ô combien important succès (3-1) de ses hommes contre la réserve de l'AS Fontonne à Lucien Rhein. Je remercie mes joueurs qui m'ont suivi dans cette aventure et avec lesquels nous avons réalisé ces deux accessions. Lorsque je suis arrivé, le club était en D4, j'ai reconstruit quelque chose de stable, cohérent et sain pour le club. Un projet prônant de vraies valeurs qui sont aussi celles du football amateur." Et d'ajouter : "Nous avons réussi à remonter la barre avec un groupe de joueurs qui m'a fait confiance. Je retiendrai de ces années que ce qui constitue la réussite d'une équipe et d'un club, c'est avant tout la solidarité et les valeurs humaines."

Objectif maintien

Remontée à la 8e place de D2 grâce à sa sixième victoire de la saison, l'Etoile de Menton vise un second maintien consécutif dans la division. C'est l'objectif donné par Manu Bicchieri à son groupe avant de céder sa place à un nouvel entraîneur dans les semaines à venir.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :