Quantcast
Interviews

4 octobre | 19h30

Manu Eymas : "Nous restons humbles"

Dimanche dernier, les U20 de Mandelieu (R) ont remporté leur deuxième victoire face au SC Courthézon Jonquières (4-0). Manu Eymas, entraîneur de l'équipe revient sur ce début de saison prometteur. (Crédit photo : USMN/Facebook)

US Mandelieu U20

Avec 7 points en trois matches, vous vous situez à la seconde place du classement, que pensez-vous de ce début de saison ?

C'est vrai, 7 points en trois matches, nous aurions tous signé pour ce bilan avant le coup d'envoi de la saison. Nous restons humbles. La saison compte 18 matches, tout peut aller vite dans un sens comme dans l'autre. Cela reste néanmoins plus facile de travailler dans une dynamique positive.

Votre prochain match à domicile face à Cagnes-le-Cros aura lieu dans dix jours. Comment l'appréhendez-vous ?

Nous allons avoir deux derbys lors des deux prochains matches. Nous allons rencontrer Cagnes-sur-mer à domicile et l'ESCR en déplacement. Deux équipes avec un début de saison différent du nôtre. Bien que ce soient des matches particuliers et que les joueurs se connaissent, nous prenons les matches un par un. Nous préparons ces deux rencontres comme les autres, sans pression inutile, en respectant nos adversaires et nos principes de jeu.

Quels sont vos objectifs pour le reste de la saison ?

Pour la suite de la saison, notre objectif est bien entendu de se maintenir en évitant les play-down. Cela nous permettrait de nous inscrire durablement dans le projet club et d'amener les jeunes vers le groupe séniors dans les meilleures conditions.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :