30 novembre | 13h35
Manu Maître : « Une belle récompense pour le groupe »
Samedi soir, lors de la dixième journée du championnat D1, la réserve de l’ESB Marboz s’est imposée face à l’US Nantua (2-1).
Un succès, le quatrième de la saison en championnat, qui permet à la formation dirigée par Manu Maître de remonter dans le top 5 du classement, et de s’éloigner de la zone rouge. À l’issue de la rencontre, le coach de la réserve marbozienne s’est exprimé.
Manu Maître (entraîneur ESB Marboz 2) : « Après trois matches nuls consécutifs, on avait à cœur de renouer avec la victoire en ce samedi soir. C'est chose faite contre une très belle équipe de Nantua. En première mi-temps, on a vu un match débridé où chaque équipe s'est rendue coup pour coup, et où chacun aurait pu ouvrir le score. Et c'est nous qui l'avons fait juste avant la pause. Au retour des vestiaires, on a été dans la maîtrise concédant beaucoup moins d'occasions. Malheureusement, on n’a pas su exploiter les situations que l'on a eues jusqu'à la 85ème minute où l'on inscrit le but libérateur. La réduction du score dans le temps additionnel restera anecdotique. C'est une belle récompense pour le groupe qui propose des choses cohérentes dans un état d'esprit irréprochable depuis le début de saison. C'est un pas de plus dans notre quête de maintien dans une poule très relevée avec des équipes de qualité. Nous allons maintenant préparer au mieux notre déplacement à Rives de l'Ain en essayant de ramener quelque chose et ainsi passer l'hiver dans le top 5. »
Crédit photo : ESB Marboz
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :