22 mars | 14h00
Manuel Domingues (SCMS B) : "Nous traversons actuellement une passe difficile"
Dans le dur depuis le début de saison, la réserve du SC Mouans-Sartoux, engagée en D3, vient d'enregistrer une défaite frustrante sur le score de 5-3 face au CDJ Antibes. (Crédit : SCMS)
Les choses ne s'arrangent pas pour l'équipe de Mouans-Sartoux engagée en D3. Ce dimanche, ils ont été battus sur le score de 5-3 sur la pelouse du CDJ Antibes, pendant ce temps-là le Cannes OSC s'est imposé face aux Moulins et est revenu par conséquent, à deux points de l'équipe dirigée par Manuel Domingues. Pire encore, seuls trois points les séparent de la dernière place. Pourtant, le match avait bien commencé pour Mouans... "Je suis mitigé, car on démarre très bien le match et on ouvre le score rapidement, au bout de cinq minutes, pendant les 20-25 minutes qui suivent, on est au-dessus et on doit mettre deux voir trois buts qu’on ne met pas", regrette Manuel Domingue. Et effectivement, derrière, la punition fut salée : "On n’est pas capable de tuer ce match et derrière, on prend des buts sur des erreurs individuelles, sur les cinq encaissés, quatre sont dû à des erreurs individuelles, difficile de gagner un match de cette façon."
Effectivement, ces erreurs ont clairement coûté le match aux Manousois, qui sans cesse, recollaient à la marque mais offraient ensuite un but à l'adversaire. Consterné par la situation, Manuel Domingues dresse un bilan fataliste et fait passer un message à son équipe : "Je pense que nous traversons actuellement une passe difficile, il faut que les joueurs prennent conscience de cette situation, on lutte pour le maintien. S'il n’y a pas de prise de conscience, il nous arrivera ce qu'il doit arriver." Et nous savons tous de quoi parle le coach azuréen...
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :