Quantcast

Sponsorisé

News

11 janvier | 11h53

Manuel Vinet : "On ne comprend pas tout"

Le coach du Couëron Chabossière Football Club, Manuel Vinet, est revenu sur le report des compétitions, plus prudent selon lui au vu de la situation sanitaire actuelle !

FC COUERON CHABOSSIERE FC COUERON CHABOSSIERE D1 MANUEL VINET

Avec une reprise du championnat prévue le 30 janvier, Manuel Vinet, coach du Couëron Chabossière Football Club en D1, n'a pour l'instant pas trop à s'inquiéter des mesures de la Ligue des Pays de la Loire, qui a fait le choix de reporter les compétitions jusqu'au 16 janvier, minimum ? Interrogé sur la question, l'entraîneur mais aussi éducateur va dans le sens de l'instance régionale : "Je pense que c'est une bonne décision, la santé avant tout. C'est plus cohérent pour l'équité sportive également" soufflait-il en soulignant tout de même les difficultés d'adaptation : "Certains clubs ont du prendre la décision de fermer jusqu'au 16 inclus, ce n'est pas notre cas même si les séances sont tronquées à cause des cas contacts".

La FFF décisionnaire pour le N3

Si le championnat de National 3 est maintenu suite aux décisions de la FFF, d'autres décisions surprennent malgré tout l'ancien coach et éducateur à la Mellinet, comme la possibilité de jouer en salle, où les finales régionales de la Coupe Nationale, également gérée par la Fédération, ont eu lieu ce week-end : "On ne comprend pas tout. Par exemple, les sports en salle ont joué ce week-end. C'est incompréhensible et on se demande où sont les priorités" ! Les compétitions régionales et départementales sont elles reportées 15 jours, "ce qui n'est pas scandaleux" selon l'entraîneur de Couëron Chabossière, maintenant le fait que "la bonne décision" est celle qu'a prise la Ligue des Pays de la Loire, "même si on préfère tous être sur le terrain".

Crédit photo : DR

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé