6 décembre | 11h14
Marboz et Chilly doivent s’en contenter
Samedi soir, lors de la huitième journée de R2, l’ESB Marboz et l’ES Chilly se sont neutralisées (0-0).
Un score de parité plutôt logique qui ne permet pas aux deux formations de faire un bond en avant. Au classement de la poule E, elles se partagent la septième place. À l’issue de la rencontre, les deux entraîneurs ont réagi.
Alexis Guichardon (entraîneur ESB Marboz) : « Cela a été un match à deux visages contre une équipe de Chilly solide et vaillante. La première mi-temps a été très fermée, et par manque de justesse technique, aucune équipe ne prendra le pas sur l’autre. Nous aborderons la seconde mi-temps avec l’envie de mieux faire et d’exploiter les failles adverses. Les joueurs ont bien répondu malgré trois grosses occasions adverses sur des contres bien arrêtés par Romain Mollon en grande forme. De notre côté, malgré deux face à face, un penalty et des nombreuses situations, nous ne parviendrons pas à marquer lors de ce second acte plus rythmé. Une remobilisation générale est attendue pour ne pas finir avant la trêve sur une mauvaise note. Nous allons préparer avec le plus grand sérieux le déplacement de dimanche. »
Nous progressons week-end après week-end dans le contenu de nos rencontres. Il nous faut désormais valider cette progression par des victoires essentielles dans la lutte pour le maintien
Deven Caunday (entraîneur ES Chilly) : « Le résultat est dans l’ensemble positif. Les deux équipes auraient pu l’emporter. Le seul regret est de ne pas avoir pu ouvrir le score car nous avons eu de nombreuses occasions de le faire. La physionomie du match aurait été différente. Dans les derniers instants, nous sommes sanctionnés d’un penalty généreusement sifflé mais fort heureusement, notre gardien s’est montré une fois de plus décisif. Nous progressons week-end après week-end dans le contenu de nos rencontres. Il nous faut désormais valider cette progression par des victoires essentielles dans la lutte pour le maintien. »
Ultime journée avant la trêve hivernale ce dimanche avec au programme de l’ES Chilly la réception de la réserve du GFA Rumilly Vallières pour un derby qui s’annonce alléchant. De son côté, l’ESB Marboz rend visite à la lanterne rouge, le FC Côte Saint-André, pour ce qui constitue un rendez-vous important dans l’optique du maintien.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :