2 décembre | 15h24
Marboz et Chilly veulent s’éloigner de la zone rouge
Ce samedi soir, lors de la huitième journée de R2, l’ESB Marboz accueille l’ES Chilly.
Un rendez-vous entre deux équipes calées pour l’instant dans le ventre mou de la poule E, et qui ont besoin d’un résultat positif pour s’éloigner de la zone rouge et basculer dans la première partie de tableau. Avant la rencontre, les deux entraîneurs se sont brièvement exprimés.
Alexis Guichardon (co-entraîneur ESB Marboz) : « Place au dernier bloc de championnat avec la réception de Chilly. Cette rencontre s’annonce indécise, on affronte une équipe qui nous ressemble et qui nous talonne au classement. L’idée est bien évidemment de s’éloigner de la zone rouge avant la trêve qui sera courte. Le groupe est prêt et devra livrer un très gros match pour l’emporter à domicile. »
Nous savons que cette équipe est très dure à jouer et qu’il est difficile d’aller gagner sur ses terres. Nous devrons donc mettre les ingrédients nécessaires pour réaliser une grosse performance
Deven Caunday (entraîneur ES Chilly) : « Après un week-end sans jouer, nous sommes impatients de retrouver la compétition. Comme pour chaque match, nous irons à Marboz pour gagner. Nous avons travaillé cette semaine comme chaque semaine dans le but de poser des problèmes à notre adversaire. Mais nous savons également que cette équipe est très dure à jouer et qu’il est difficile d’aller gagner sur ses terres. Nous devrons donc mettre les ingrédients nécessaires pour réaliser une grosse performance. »
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :