7 février | 14h08
Marboz sans pitié face à Bords de Saône
Samedi soir, lors de la dixième journée de R2, l’ESB Marboz accueillait le FC Bords de Saône.
Une rencontre qui s’est conclue par un large succès des locaux (3-0), grâce à des réalisations signées Pertuizet, Michel et Couturier. Au classement, l’ESB Marboz remonte à la quatrième place de la poule E, alors que le FC Bords de Saône reste englué dans la zone rouge, à l’avant-dernière place. À l’issue de la rencontre, les co-entraîneurs Alexis Guichardon côté marbozien, et Anthony Chalamel côté FCBS, se sont exprimés.
Alexis Guichardon (co-entraîneur ESB Marboz) : « Cela a été un match sérieux et abouti de la part de nos quatorze joueurs présents. Nous aurions pu nous mettre à l'abri bien plus tôt dans le match mais il a fallu être patient. Au final, c'est une victoire méritée qui nous permet d'être dans la première partie de tableau. Le groupe progresse et montre une grosse solidarité. Nous verrons les ressources du groupe la semaine prochaine pour le dernier match de la phase aller. »
Nous avons été dominés de la tête et des épaules durant la première mi-temps, avec un sursaut d’orgueil en seconde période mais le mal était déjà fait
Anthony Chalamel, co-entraîneur FC Bords de Saône
Anthony Chalamel (co-entraîneur FC Bords de Saône) : « Nous avons été dominés de la tête et des épaules durant la première mi-temps, avec un sursaut d’orgueil en seconde période mais le mal était déjà fait. Il va falloir être encore meilleur mentalement si nous voulons prendre des points à l’avenir. »
Le championnat Régional 2 se poursuit ce week-end, avec au programme la onzième journée, la dernière de la phase aller. Alors que l’ESB Marboz rendra visite à l’Entente Crest-Aouste samedi soir, le FC Bords de Saône accueillera la réserve du GFA Rumilly Vallières, leader, dimanche après-midi.
Crédit photo : ESB Marboz et FC Bords de Saône

Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :