Quantcast

Sponsorisé

News

17 décembre | 9h25

Marboz veut faire respecter la hiérarchie contre Amphion

Ce dimanche, en match en retard de la coupe Laurafoot, l’ESB Marboz accueille le CS Amphion-Publier.

CS Amphion Publier CS Amphion Publier R3 Kamel Hafid ESB Marboz ESB Marboz R2 Coupe LAuRAFoot Alexis Guichardon

Sponsorisé

Un rendez-vous que la formation locale aborde dans la position du favori, compte-tenu de son statut de pensionnaire de Régional 2, face à une équipe haut-savoyarde évoluant en R3. Avant la rencontre, les deux entraîneurs, Alexis Guichardon côté ESB Marboz et Kamel Hafid côté CS Amphion-Publier, se sont exprimés.

Alexis Guichardon (entraîneur ESB Marboz) : « Nous abordons ce dernier match de l'année civile avec envie et ambition. Ce match servira à clôturer la bonne reprise du groupe fanion et réserve depuis le début du mois d’août. Aux joueurs de se faire plaisir, d'aborder le match sans pression mais avec détermination pour continuer dans cette coupe. »

L’idée sera aussi de donner l’opportunité à des jeunes de se confronter à une formation de R2

Kamel Hafid (entraîneur CS Amphion Publier) : « On rencontre un adversaire évoluant au niveau supérieur, en Régional 2. Nous avons déjà été là bas, mais le match n’avait pas pu se dérouler à cause de la neige. On se déplace donc une deuxième fois, en espérant que cette fois la rencontre pourra avoir lieu. On s’attend à rencontrer une équipe très solide, très difficile à bouger chez elle. De notre côté, on va en profiter pour faire reposer certains cadres qui ont joué quasiment toute la demi-saison. L’idée sera aussi de donner l’opportunité à des jeunes de se confronter à une formation de R2. On espère bien évidemment créer la surprise et nous qualifier. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :