Quantcast

Sponsorisé

News

22 octobre | 15h02

Marc Bervas : « Faire plus d’une plus grande détermination »

Ce dimanche (15h), l’US Mont Blanc accueille le Pays de Gex FC, pour le compte de la quatrième journée de R3.

R3 AURA FC PAYS DE GEX FC PAYS DE GEX R3 Steve Laureti US PASSY MONT BLANC US PASSY MONT BLANC R3 Marc Bervas

Sponsorisé

Un derby haut-savoyard qui s’annonce déjà important dans l’optique du maintien. Alors que les locaux de Marc Bervas comptabilisent jusque là une victoire et deux défaites, les visiteurs de Steve Laureti ont enchaîné deux nuls et une défaite. Avant la rencontre, les deux entraîneurs se sont confiés.

Marc Bervas (entraîneur US Mont Blanc) : « Au sortir de deux défaites consécutives, nous avons évidemment à cœur et presque comme obligation de prendre le maximum de points pour ne pas tomber dans la zone rouge. Pour cela, il nous faudra faire preuve d'une meilleure unité et surtout d'une plus grande détermination dans les zones de finition. En ce sens, j’espère que le travail engagé à l'entraînement pour corriger nos carences aura des effets positifs dès ce week-end. Toujours handicapés par l’absence de nombreux joueurs cadres, nous faisons entièrement confiance à une jeunesse qui apprend à grands pas dans la difficulté. »

Il s’agit d’un match important pour mon équipe qui montre de belles choses depuis le début de la saison mais qui stagne au classement

Steve Laureti (entraîneur Pays de Gex FC) : « Il s’agit d’un match important pour mon équipe qui montre de belles choses depuis le début de la saison mais qui stagne au classement. Il est important de prendre confiance match après match et surtout prendre conscience qu'on doit redoubler d'efforts pour avancer. Cependant, nous allons affronter une équipe qui sera difficile à manier surtout à domicile. Nous devrons mettre les ingrédients nécessaires pour sortir la tête haute de cette rencontre. »

Crédit photo : US Mont Blanc et Pays de Gex FC

Actufoot • PAYS GEX FC ACTUFOOT SEPT 2021

Le FC Pays de Gex est en quête de sa première victoire en championnat

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :