10 janvier | 12h30
Marc Bervas : « Un défi excitant à relever »
L’entraîneur de l’US Mont Blanc revient sur la première partie de saison réalisée par son équipe en R3.
À la trêve, son équipe pointe à la dixième place de la poule F, avec un bilan comptable de deux victoires, deux nuls et quatre défaites.
Comment jugez-vous la première partie de saison réalisée par votre équipe ?
Cette première phase s'est certes avérée très compliquée pour nous sur le plan comptable avec seulement deux victoires, mais nous n'avons jamais été surclassés dans le jeu. Si les nombreuses blessures conjuguées aux absences pour raisons professionnelles nous ont lourdement pénalisé, nous avons su limiter la casse par l'émergence encourageante de joueurs qui ont découvert dans l'urgence ce niveau régional.
Quels vont être les objectifs lors de la phase retour ?
Après une courte trêve de quinze jours, nous reprenons à nouveau sous la neige le chemin de l'entraînement avec enthousiasme et la ferme ambition de poursuivre notre progression. Nous avons conscience de la difficulté de la tâche qui nous attend pour sortir définitivement de la zone rouge mais je sais que nous en avons le potentiel et que notre staff va tout faire pour transmettre à nos joueurs un maximum de confiance. Le championnat est encore extrêmement serré à tous les étages et ce défi s'avère excitant à relever. L'ossature forte du groupe évolue et l'ambiance reste positive, alors on ne va rien lâcher.
Prochain rendez-vous pour l’US Mont Blanc, dimanche 30 janvier avec au programme la réception du FC Haute Tarentaise, lors de la reprise du championnat Régional 3.
Crédit photo : US Mont Blanc
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :