Quantcast
News

30 janvier | 13h04

Mariama Niang: "On a beaucoup appris durant cette rencontre"

Hier soir, l'AS Monaco FF (R1) s'est inclinée 4-0 face au Stade de Reims (D1) pour les 8es de finale de la Coupe de France Féminine. Malgré une différence de niveau, les monégasques se sont bien défendues et en ressortent plus grandes. Mariama Niang, milieu de terrain, s'est confiée à Actu Foot.

AS MONACO R2 Coupe de France Féminine D1F Stade de Reims R1F AS MONACO MARIAMA NIANG

Qu’est ce que ça fait d’avoir joué ce match en 8es de finale ?

C’est une partie de plaisir même si c’était un match compliqué. On a beaucoup appris durant cette rencontre et maintenant on se reconcentre sur le championnat, c’est le plus important. J’ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce soir et j’espère qu’on arrivera à atteindre nos objectifs pour la fin de la saison. Je suis très fière de mon équipe.

C’est quand même la meilleure défaite qui puisse exister ce soir ?

C’est la première fois qu’on perd oui mais on a fait un beau parcours. On arrive à 11 matches en championnat. Atteindre les 8es de finale, c’est historique pour le club et c’est ça qu’on doit retenir. On a réussi à tenir les 45 minutes mais c’est vrai que les deux buts de Reims au retour des vestiaires nous ont fait très mal.

Avec ce beau parcours en Coupe de France Féminine, vous prenez confiance pour la suite du championnat ?

Grâce à cette coupe, on est capable de situer notre niveau. On n’avait pas eu de grosses équipes précédemment. Nous avons l’habitude d’avoir le monopole du ballon et je suis confiante pour la suite de la saison. On va continuer sur la même lancée. La Coupe de France, c'est que du bonus.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :