Quantcast
News

28 octobre | 11h32

Marignane-Gignac chute contre Mérignac en U17 Nationaux

Pour le match en retard de la première journée de U17 nationaux, le Marignane-Gignac FC s'est incliné contre le SA Mérignac (4-3).

MARIGNANE GIGNAC FC U17 Nat MARIGNANE GIGNAC CÔTE BLEUE FC U17 NAT E

Ce mercredi, une rencontre du championnat national de U17 avait lieu. C'était un match reporté de la poule E qui se disputait au stade Émile-Paray de Gignac-la-Nerthe. Une rencontre qui devait initialement se dérouler le 28 août dernier, lors de la première journée de championnat, mais qui avait dû être reportée. À domicile, le Marignane-Gignac FC recevait le SA Mérignac. L'occasion pour les Provençaux de grappiller quelques points au classement et espérer remonter en huitième position. L'ambition du SA Mérignac était simple, recoller aux cinq équipes en tête en marquant les trois points et en revenant à hauteur du Istres FC et de Rodez, à trois points du leader montpelliérain. Le moins que l'on puisse dire c'est que les joueurs de Mérignac attaquent fort la partie.

C'est notamment leur attaquant qui va se mettre en valeur, Nawir Junior Maoulida, qui dès la 3' minute ouvre le score. Il se permet par la suite d'encore plus crucifier les joueurs du MGFC en inscrivant deux autres réalisations qui offrent un avantage conséquent à son équipe (17', 21') et qui lui permettent d'inscrire un triplé en seulement vingt minutes. Si Kiliann Marquet réduit la marque à la 27', Marignane-Gignac est immédiatement puni par l'attaquant adverse. C'est de nouveau Nawir Junior Maoulida qui redonne trois buts d'avance à son équipe et qui s'offre un quadruplé. Les joueurs du club Bucco-rhodanien vont même être réduits à dix au bout de trente minutes, de quoi leur compliquer la tâche pour revenir dans la rencontre. Pourtant, ils vont être capable de faire preuve d'orgueil et de réagir dans cette rencontre en inscrivant un but à la 45' grâce à Chadi Merramane, puis à la 60' avec Dylan Kassa. Malheureusement pour les joueurs de Jérôme Ivaldi, le MGFC n'arrive pas à égaliser et n'empoche aucun point. Place à une trêve bien méritée avant de retrouver Toulouse le 13 novembre prochain.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :