30 juin | 15h09
Marignane-Gignac-Côte-Bleue enregistre douze signatures
Le club provençal né de la fusion entre le Marignane-Gignac FC et le FC Côté Bleue, nouvellement entraîné par l'ex-Marseillais Brahim Hemdani, a enregistré douze signatures lors du mercato estival.
Qui dit fusion dit forcément changements. Et même bouleversements. Après avoir absorbé et fusionné avec le FC Côte-Bleue, la nouvelle entité Marignane-Gignac-Côte-Bleue FC s'est attelée à remodeler et pas qu'un peu le visage son équipe-fanion. Comme révélé par Actufoot, le gardien Paul Cattier (ex-Stade Poitevin) fut l'un des premiers à donner son accord pour revenir dans le sud après un passage par l'Athlético Marseille. Selon La Provence, onze nouveaux joueurs ont également signé en faveur du club engagé en National 2 désormais entraîné par l'ancien capitaine de l'OM Brahim Hemdani (Ex-coach du MGFC en N2, Mohamed Sadani a rejoint Aubagne dans la même poule, ndlr).
Des renforts à tous les postes
Il y a d'abord un second gardien, Anthony Herbin, qui n'est autre que le frère de Kenny, colosse attaquant qui évoluait dans les rangs du MGFC la saison dernière. Ce dernier fait partie des éléments qui feront partie de la nouvelle aventure. Trois des meilleurs éléments du FC Côte Bleue ont été invités à poursuivre dans la nouvelle institution provençale (les latéraux Enzo Lasne et Dany Coprou ainsi que le milieu Malik Niang). Mohamed Nehari et Salimou M'Ramboini débarquent eux de l'Athlético Marseille suite au dépôt de bilan du club de N3. Le prometteur Danni Djouri, promu en N3 avec Cassis-Carnoux signe également.
Enfin, Mehmet Arslan (numéro 10, ex-Sète N1), les milieux défensifs Diawoye Diarra (Louhans-Cuiseaux, N2) et Othmane Benhamza (Lyon - La Duchère, N2) ainsi qu'Abdelkrim Kechmar (Canet RFC, N2) arrivent de l'extérieur du département. Ce dernier, latéral gauche passé par Salon Bel Air et l'Athlético Marseille sort d'un exercice difficile dans le sud-ouest (5 matches de N2) avec Farid Fouzari que l'on présente plus dans le 13.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :