Quantcast

Sponsorisé

News

22 janvier | 12h01

Marignane Gignac défendra sa place jusqu’au bout

Leader au classement de la poule A de R2, la réserve de Marignane Gignac compte bien garder la même position. Avec un total de 6 victoires et seulement 2 défaites, les Marignanais sont prêts à s'accrocher à leur position jusqu'au bout. (Crédit photo: Marignane Gignac FC)

Marignane Gignac FC R2 R2 Méditerranée - Poule A Oualid MARZOUKI

L’équipe du Marignane Gignac FC (R2) ne s’est pas faite prier en ce début de saison. Au compteur, 19 points et un enchainement de victoires. C’est notamment le cas le week-end dernier contre l’US Veynes Serres. « Je suis très satisfait de ce succès (3-0). En plus, c’était le premier match pour nous, les autres ont été reporté pour cause de covid. On avait à cœur de faire un bon résultat pour garder la première place. Nous avons le mérite d’avoir pris la rencontre avec sérieux, on a été capable de les mettre en difficultés défensivement et de nous créer un tas d'occasions », raconte le coach de l’équipe, Oualid Marzouki.

Après cette victoire le week-end dernier, les Marignanais sont prêts à affronter leur prochain adversaire : l’AS Fontonne. « C’est une équipe qui a de l’ambition. On s’attend à un match difficile mais on va le disputer avec la même motivation et la même détermination que depuis le début du championnat. Nous mettrons tout en œuvre pour maintenir notre position. C’est pourquoi, nous nous attardons beaucoup sur la maîtrise de jeu de nos joueurs, leur sérieux et leur respect vis-à-vis des autres équipes. On commence à connaitre nos adversaires, on a préparé un plan tactique et on va essayer de s’y tenir » confie Oualid Marzouki.

Le championnat est encore long et il est encore impossible de déterminer qui terminera sur la plus haute marche du podium. En tout cas, le Marignane Gignac FC compte défendre ses couleurs jusqu’au bout.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé