Quantcast

Sponsorisé

News

29 janvier | 16h08

Marin Jakolis signe à Angers (off)

L'attaquant croate Marin Jakolis poursuivra sa saison avec Angers. Le HNK Hajduk Split (D1 croate) et le SCO sont parvenus à un accord sur le transfert du joueur de 25 ans.

LIGUE 1 MERCATO Angers SCO L1 Marin JAKOLIS Hajduk

C’est officiel, Marin Jakolis rejoint le club d’Angers. Le HNK Hajduk, club de D1 croate auquel il appartenait jusqu'à présent, a accepté ce samedi 29 janvier son transfert au Angers SCO pour la deuxième partie de la saison. L'attaquant croate a signé un contrat de trois ans et demi. Le jeune joueur a tenu à remercier "Hajduk pour ces deux ans et demi ainsi que les fans pour leur soutien". Il y a eu des hauts et des bas à cette époque, des moments agréables et des moments difficiles, mais je ne retiendrai que les plus beaux. Je souhaite à l'équipe une deuxième partie de saison encore plus réussie et qu'à la fin, ils remportent le titre tant désiré, puis à Splite", a-t-il ajouté.

10 buts et 5 passes décisives en 19 matches

Marin Jakolis est arrivé à Split lors du mercato d'été en 2019 en provenance du FC Admira Wacker (D1 autrichienne). Depuis sa venue, il a disputé un total de 51 matches officiels. Lors de son dernier match pour Hajduk la saison dernière, il octroie à son équipe la victoire contre le Lokomotiva à Poljud. Au début de saison, il est prêté à Šibenik (D1 croate), où il réalise une demi-saison très réussie. Auteur de 10 buts et 5 passes décisives en 19 rencontres, Il part sur une bonne lancée pour faire honneur à son nouveau club et défendre ses nouvelles couleurs noires et blanches.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé