17 janvier | 18h59
Mario Lemina annonce sa retraite internationale
Le milieu de terrain de l’OGC Nice a décidé de prendre sa retraite internationale après les rumeurs le concernant. Il vient de publier un message sanglant sur ses réseaux sociaux, avant d’en supprimer une partie. Aubameyang à lui aussi tenu à réagir. (Crédit photo : IconSport)
La sélection du Gabon est une nouvelle fois dans la tourmente. Alors que Mario Lemina et Pierre-Emerick Aubameyang ont tout deux quitté le Cameroun ce lundi en raison de complications cardiaques post-Covid, le Niçois a annoncé via ses réseaux sociaux prendre sa retraite internationale. Si les symptômes respiratoires apparaissent comme étant les motifs « officiels », d’autres rumeurs expliquent que la raison du départ des deux hommes serait tout autre. Ces derniers auraient rejoint l’hôtel en état d’ivresse le week-end dernier.
« Toute cette méchanceté est rodée depuis des années »
« Je ne vais même pas alimenter les mensonges qui cherchent à me nuire. Je n’en ai rien à faire. J’ai mal pour ma sélection qui n’est entourée que de menteurs en quête de buzz. Bonne chance à vous pour la compet et pour les sélections à venir. Loin des yeux mais près du cœur. En voulant trop régler les problèmes autour de cette sélection, c’est toi qui t’exposes. Car toute cette méchanceté est rodée depuis des années. Il n’y a plus rien à faire. Je mets un point final à tout ça. Merci pour tout mais quand ça touche à ma famille avec de tels mensonges venant de Gabonais comme moi, j’ai honte. Je me retire définitivement de la sélection », a écrit le Gabonais sur son compte Instagram, avant de supprimer la deuxième partie de son message.
Aubameyang réagit aussi
« Nous avons des problèmes déjà compliqués à régler, puis à cela s’ajoute des rumeurs. Bref on a une santé à soigner avant tout, je ne reviendrai pas sur ces fausses rumeurs et je souhaite de tout cœur que notre équipe aille le plus loin possible. »
Nous avons des problèmes déjà compliqué à régler puis à cela s’ajoute des rumeurs bref on a une santé à soigner avant tout je ne reviendrais pas sur ces fausses rumeurs et je souhaite de tout cœur que notre équipe aillent le plus loin possible 🇬🇦❤️
— AUBA⚡️ (@Auba) January 17, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :