27 mars | 11h00
Marouane El Kadi, du Cavigal à l'AC Ajaccio !
Arrivé au Cavigal cette saison, le défenseur central Marouane El Kadi a tapé dans l'oeil de l'AC Ajaccio qui lui a fait signer un contrat aspirant d'une durée de deux ans.
Et de deux pour le Cavigal ! Quelques semaines seulement après la signature d'Adrien Gandolphe au RC Strasbourg Alsace, le club niçois a officialisé hier celle de Marouane El Kadi à l'AC Ajaccio pour deux ans. Défenseur central des U17 Nationaux, le droitier de 17 ans dispute actuellement sa première saison dans les rangs du Cavi après 10 ans passés du côté de l'Etoile FC. "Je suis très content. Ca faisait très longtemps que je voulais intégrer un centre de formation. Ajaccio m'a repéré lors d'une détection, je suis allé faire un essai, ils ont bien aimé mon profil et j'ai signé là-bas. Je pense que c'est le travail et la détermination qui ont payé", explique celui qui a pour modèle Virgil Van Dijk et le Français Dayot Upamecano. J'ai passé dix ans à Fréjus (l'Etoile FC) et j'ai signé avec un club professionnel dès ma première saison au Cavigal, ça prouve que c'est un bon club formateur. Je suis très heureux d'être venu ici."
Présent dans les locaux de Bob Rémond lors de la signature d'El Kadi, John Mammolitti, le président du Cavigal Nice, a exprimé "sa très grande fierté pour pour le Cavigal". "Encore un joueur qui intègre un centre de formation, ça prouve que le club travaille bien et que notre travail est reconnu par les clubs professionnel." Et comme le dit le dicton, jamais deux sans trois ?
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :