Quantcast
News

7 septembre | 16h03

Marquinhos rentre à Paris plus tôt que prévu

En l'absence de garanties de la FIFA au sujet de sa suspension, le défenseur brésilien est renvoyé prématurément dans son club. Une aubaine pour le PSG.

LIGUE 1 PSG BRÉSIL

Une trêve à dormir debout. Alors que le Paris Saint-Germain devra se passer d’une bonne partie de ses Sud-américains samedi face à Clermont, en raison de matches de qualifications à la Coupe du Monde 2022 programmés dans la nuit de jeudi à vendredi, le club de la capitale pourra peut-être, finalement, compter sur son pilier défensif, Marquinhos.

Pas de garanties de la FIFA

En effet, le Brésilien de 27 ans, suspendu pour le match face à l’Argentine, va rentrer à Paris de manière prématurée. La raison ? Le match contre l’Albiceleste n’ayant pas eu lieu, à cause d’un capharnaüm administratif, le joueur ne sait pas s’il reste suspendu pour la prochaine rencontre des siens, contre le Pérou.

La Seleção a donc préféré ne pas prendre de risques : « la commission technique a opté pour le rappel de l'athlète pour ne pas avoir obtenu de garanties de la commission de discipline de la FIFA pour sa sélection après contact pris ce lundi », a déclaré la confédération dans une note officielle.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :