Quantcast
News

15 décembre | 10h25

Marseille fait appel des décisions d'OL - OM

Le club phocéen a saisi la commission d'appel de la FFF pour contester les décisions prise après le match contre l'OL.

LIGUE 1

Le 8 décembre, la commission de discipline de la LFP a infligé une sanction d'un point de retrait mais donné le match à rejouer à une date encore indéterminée. Mais les dirigeants Marseillais ne sont pas du même avis que la LFP et sont mécontents des décisions prises à l'encontre de l'OL.

En ce sens, le club phocéen a décidé de saisir la commission d'appel de la FFF pour qu'elle revoie son jugement. Sur la chaine L'Équipe, le directeur de la communication de l'OM, Jacques Cardoze avait pointé du doigt l'attitude de la commission qui n'avait pas convoqué les dirigeants marseillais au débat. "Nous n'avons reçu aucune convocation. Nous estimons que cette commission est illégitime, qu'il s'agit d'une parodie de justice", avant d'appuyer sur le fait "qu'aucune cour de justice dans le monde ne convoquait pas la victime" pour s'exprimer sur les faits.

Selon les informations de l'Équipe, cet appel sera sûrement recevable et tout le dossier pourrait être remis sur la table. D'autant plus que l'OL devrait également faire un appel pour contester le point de retrait qui lui a été infligé. Ce match n'a donc pas fini de faire parler et le dossier est loin d'être clos !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :