Quantcast

Sponsorisé

News

14 décembre | 18h32

Martigues et Arles en tête, trois équipes encore au contact

Dimanche dernier, le Régional 2 clôturait son année avec les matches de la 8e journée et voici ce qu'il faut en retenir.

Ligue Méditerranée R2 Méditerranée - Poule B R2 Méditerranée - Poule C

Sponsorisé

Si deux équipes se retrouveront dimanche pour un match en retard, le reste des écuries de la poule C de R2 Méditerranée sont en vacances. Et il faut dire que les deux lanternes rouges - l'Olympique Novais et l'US Pégomas - ont terminé l'année 2021 en beauté avec leur premier succès de la saison. Opposé au Gardanne-Biver FC, l'Olympique Novais a du réaliser une grosse performance pour s'imposer 3 buts à 2 contre le 7e de la poule. De son côté, l'US Pégomas a fait tomber son voisin, invaincu jusque là, le RC Grasse (4e, 15 points). Un succès qui a permis aux Éléphants de gagner une place au classement (10e).

Les leaders au combat

Battue la semaine passé contre Arles, la réserve du FC Martigues s'est elle bien relancée contre le FC Septèmes (9e) pour tenir son fauteuil de leader de la poule avec 21 points. Mais attention, seulement un point sépare les Martégaux de l'AC Arles qui n'en finit plus de gagner. Dimanche dernier, les hommes de Michel Estevan ont validé un sixième succès consécutif en corrigeant le FC US Tropezienne (6e) sur son terrain (3-0).

De son côté, la réserve de l'Étoile FC a été tenu en échec sur le terrain de l'AS Cannes. Un match nul et vierge qui voit les équipes terminer à la 3e et 8e places du classement à l'issue de l'année 2021. Le dernier match de cette J8 s'est lui terminé par un autre résultat nul entre l'Olympique de Barbentane et l'UA La Valette (2-2). Les Vauclusiens finissent donc leur année à la 5e place avec 15 points au compteur alors que les Varois sont avant-derniers (3 points).

Le classement général, des buteurs et étoiles en cliquant ci-dessous

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :