Sponsorisé
17 janvier | 16h42
Martín Satriano rallie le Stade Brestois (off)
Comme annoncé depuis plusieurs jours, l'attaquant uruguayen de l'Inter Milan s'est officiellement engagé pour six mois avec le Stade Brestois.
Martín Satriano est officiellement Brestois. Comme annoncé depuis plusieurs jours maintenant, l’attaquant uruguayen de 20 ans a été prêté pour six mois par l’Inter Milan. En manque de temps de jeu en Serie A, où il n’avait disputé que 33 minutes depuis le coup d’envoi de la saison 2021/2022, Satriano pourra apporter de nouvelles solutions offensives à l’équipe de Michel Der Zakarian, qui reste sur deux revers consécutifs, à Paris (2-0) et contre Nice (0-3), sans marquer le moindre but. L’attaquant uruguayen, qui portera le numéro 11 dans le Finistère, était déjà à l’entraînement ce lundi pour sa première séance avec le SB29. Le prochain match de Brest étant fixé au samedi 22 janvier contre Lille (17h), il pourrait au moins disposer de quelques minutes de jeu, sinon débuter dans le onze de départ.
Le Stade Brestois est heureux de vous annoncer de l'arrivée de Martín Satriano prêté jusqu'à la fin de saison par l’@Inter.
— Stade Brestois 29 (@SB29) January 17, 2022
pic.twitter.com/mT5lzxbOz7
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :
Sponsorisé