Quantcast
News

25 janvier | 10h42

Marvin Plesdin : "Un match où il fallait être patient"

Buteur avec la réserve de l'USSA Vertou face au SNAF, Marvin Plesdin (30 ans) est revenu sur le précieux succès lors du choc de cette 14eme journée en R1 !

USSA VERTOU R1 USSA VERTOU Marvin Plesdin

"Un match assez fermé et équilibré où chacun a profité des erreurs de l’autre" résumait notamment Marvin Plesdin, le défenseur de l'USSA Vertou, pour évoquer la victoire face au SNAF ce samedi lors de la 13eme journée de R1. Un choc, qui selon le vertavien, a tenu toutes ses promesses : "C’était un match où il fallait être patient et bien exploiter les opportunités. C'est très satisfaisant comme résultat même si on aurait pu éviter de prendre le 2ème but et se faire peur sur la fin". Un succès qui permet également aux joueurs de Nordine Chaouch, prenant les matches "les uns après les autres" d'occuper la première place de R1 (A) en compagnie du TVEC85 avec 24 points chacun au compteur.

Bien démarrer l'année

Après une longue interruption des compétitions, ce choc disputé ce dimanche a donc offert le spectacle qu'on lui attendait. L'équipe qui en a le plus voulu l'aura emporté comme le souligne Marvin Plesdin : "On était mené 1-0 puis on a totalement renversé le match à 3-1 avant que le SNAF ne revienne au score à 3-2. On a été solidaires et efficaces dans les deux surfaces". Alors que la dynamique est bonne, voir très bonne, le nazairien profite : "C’est un groupe avec un très bon niveau Je me sent bien que ce soit en R1 ou N3, les niveaux sont proches sur certains aspects mais différents sur d’autres et on trouve quand même plus de joueurs de qualité en N3".

Crédit photo : Lakhdar Hadjeri

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :