Quantcast
News

20 avril | 17h25

Massinissa Feknous intègre l'organigramme du RC Pays de Grasse

Jeudi, le club azuréen de National 2 a officialisé l'arrivée de Massinissa Feknous. Ce dernier a été nommé responsable du recrutement du Pôle espoir du RC Pays de Grasse.

RC GRASSE PAYS DE GRASSE N2 RC PAYS DE GRASSE

Dans l'objectif de poursuivre sa structuration, le RC Pays de Grasse a engagé Massinissa Feknous comme responsable du recrutement du Pôle espoir. S'il ne s'est pas longuement épanché à propos des missions de celui qui arpentera les terrains pour étoffer ses différents effectifs, le club azuréen, en disant qu'il souhaite être "encore plus performant dans la recherche des Baghdadi, Smith ou Camara de demain", exprime quand même sa volonté réelle de progresser en matière de scouting. Dans la continuité finalement "des excellents résultats de la N2 et de la R2 avec une majorité de jeunes joueurs locaux qui valident le projet du club basé sur les jeunes talents des Alpes-Maritimes et plus largement de la région."

Deuxième de National 2 et toujours en course pour la montée en National, le RC Pays de Grasse vit en effet une fin de saison 2022-2023 passionnante chez les seniors, d'autant que l'équipe réserve vient tout juste de de prendre seule les commandes de sa poule de R2. Une double montée, tel est l'objectif ambitieux mais pas impossible à réaliser du RCPG.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :