Quantcast

Sponsorisé

News

13 janvier | 11h52

Matazo et l'AS Monaco, ça matche

Milieu de terrain à l’AS Monaco, Eliot Matazo prolonge son contrat jusqu’en 2026. Le jeune joueur l’a annoncé ce matin dans une vidéo sur Twitter.

LIGUE 1 AS MONACO AS MONACO L1 Eliot Matazo

C’est officiel, le contrat est signé. Eliot Matazo prolonge l'aventure à l’AS Monaco pour encore 3 ans comme il a pu l'annoncer sur les réseaux sociaux du club : « Salut les supporters monégasques (…), je suis très fier d’avoir prolongé mon contrat jusqu’en 2026 avec mon club formateur » déclare-t-il. Arrivé au centre de formation en 2018, le jeune belge, est désormais lié au club de la Principauté pour encore quelques années. « Je remercie le club qui me témoigne une nouvelle fois sa confiance ».

Le début d'une aventure

En évolution constante, Eliot Matazo confirme depuis la début de l’exercice 2021-2022 les promesses de la saison passée. En quelques mois, il compte déjà 18 rencontres à son actif (dont 5 matches de Coupe d’Europe). Le footballeur d'origine belge est content de porter pour encore quelques années, les couleurs du club monégasque. « Je compte bien continuer à m’impliquer pleinement pour gravir de nouveaux échelons sous le maillot rouge et blanc », renchérit le Monégasque. J’ai très hâte de vous retrouver ce dimanche au stade Louis II » confie-t-il le sourire aux lèvres.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé